CONSTAT

Procès verbal de constat

Qu’il s’agisse de droit immobilier (état des lieux d’un logement, état des lieux d’un local commercial, constat d’abandon d’un logement), de droit de la construction (affichage du permis de construire, constat avant travaux, malfaçons) de droit de la famille (propos tenus par E-MAIL, SMS, messagerie téléphonique ou non présentation de l’enfant) ou de constatations sur Internet, le constat dressé par acte d’Huissier de Justice permet de prouver de manière incontestable un élément factuel et donc votre bonne foi.

Dressé par acte d’Huissier de Justice, le procès-verbal de constat sera utile à chaque stade procédural.

  1. En matière précontentieuse, le procès-verbal de constat permet d’acter une situation et d’éviter tout conflit.

  2. En matière amiable, le procès-verbal de constat servira de base de négociation sereine.

  3. En matière judiciaire, le procès-verbal de constat permettra de prouver aux Juges la véracité de vos dires.

Téléphone : 02.99.31.99.44

Ligne SOS CONSTAT : 06.17.39.34.28

 

SOS CONSTAT HUISSIER DE JUSTICE

INTERNET

Un litige sur Internet ?

La NORME AFNOR N° NF Z 67-147  permet également à l’Huissier de Justice de dresser procès-verbal de constat. Ainsi, l’Huissier de Justice peut constater tout élément de fait publié sur Internet comme par exemple la mise à jour des conditions de vente, la mise en ligne des RGPD, l’envoi d’e-mailing ou d’informations légales, de propos diffamatoires publiés sur un forum ou sur les réseaux sociaux, la vente de produits contrefaits, l’utilisation frauduleuse d’une image etc.

Téléphone : 02.99.31.99.44

Ligne SOS CONSTAT 

 

tel-rouge.png

NOTRE RÉACTIVITÉ

Pour vous garantir un service rapide et efficace, notre équipe met à votre disposition deux Huissiers de Justice  et un Clerc spécialement habilité à la rédaction du procès-verbal de constat. En cas de demande urgente, notre plate-forme « SOS CONSTAT » est à votre disposition 7 jours par semaine et 24 heures sur 24

tel-rouge.png